top of page

Navii présente sa première tournée en solo !

Il est jeune, il est beau, il est frais c'est : Navii ! Après une tournée des festivals cet été, il sera sur quelques scènes de France afin de partager son amour de la chanson avec son public. Music Ap Art a souhaité en savoir un peu plus...

 

Paris, Colmar, Noisy Le Grand, Caluire Et Cuire, Serris tel est le parcours que Navii, jeune chanteur originaire de Seine Et Marne va effectuer à partir du 22 septembre 2016. Si la date parisienne vient d'avoir lieu, le reste de la France attend impatiemment la venu de ce jeune talent.


Navii a déjà pu apprécier la folie du publique à travers les festivals qui sévirent un peu partout en France cet été. Le public était déjà au rendez-vous ce qui n'a fait qu’accroître la popularité du jeune homme. Présent sur les ondes radiophoniques, le premier album Tout se donner rencontre un beau succès et un chaleureux accueil.


Que de chemin parcouru pour Navii qui n'est pas prêt à s’arrêter car il a encore tant de chose à donner.


En vu de sa prochaine date, dans notre région, sur la scène du Théâtre de Colmar, nous avons posé quelques questions à Navii afin de le connaître un peu mieux :


Tu viens de terminer une tournée d'été. Comment as-tu ressenti l'accueil du public ?


Le retour a été très positif, avec les musiciens on a travaillé le set de façon à faire des lives avec un arrangement tout à fait personnel en apportant une touche de fraîcheur aux titres que le public a déjà pu entendre. J'ai été agréablement surpris de l'accueil du public. Mon but est de faire plaisir aux gens et de les rassembler autour d'un live simple et parfait.


Ta première scène en solo vient d'avoir lieu à Paris. Comment as-tu vécu ce moment avec le public parisien ?


A vrai dire j'étais complètement sous pression, je n'étais pas bien du tout jusqu'au moment où je suis monté sur scène. Tout mon stress à descendu et l'encouragement du public m'a été très utile. J'ai vraiment apprécié ce moment si particulier.


Tu vas entamer une tournée de quelques dates en France. Es-tu impatient ? Anxieux ?


Le live est différend à chaque fois, il n'y en a pas un identique à l'autre, le public réagit différemment dans chacune des villes. Je suis content de faire ce métier, ce qui me motive c'est d'entrer en connexion avec les spectateurs. C'est à moi d'emmener dans mon univers ceux qui n'étaient pas venu spécialement pour moi. Pour moi les lives sont de vrais challenges personnels.


L'accueil du public est excellent pour Tout se donner. As-tu déjà quelques projets de prêts pour un second album ?


Pour le moment le but est de promouvoir au maximum le premier album, cependant le projet d'un second album est bien présent. J'ai la chance de travailler avec un label qui souhaite donner du temps au temps. Là on va faire tourner ce premier opus et en parallèle je continue à écrire de nouveaux textes. D'un autre coté un nouveau titre va bientôt sortir, je ne peux te dire si il sera issu de l'album où bien s'il s'agit d'un inédit je réserve la surprise au public. Je vais certainement mettre en place de nouveaux concours pour inviter les jeunes chanteurs à venir sur scène avec moi.


Justement tu as organisé un concours afin de sélectionner une personne qui ferais un duo avec toi sur scène (#MonDuoAvecNavii), comment l'as-tu choisie ?


C'est Daphné & her piano qui a été sélectionnée. Je l'ai choisi car elle a réinterprétée une de mes chansons, elle se l'a approprié en apportant sa touche perso avec son piano. Son interprétation m'a touché et sa version était excellente. Elle m'a donc accompagné sur la scène pour ma première parisienne.

​​


Avec quel artiste aujourd'hui voudrais-tu faire un duo ?


Je fais de la pop avec un soupçon d'électro. Je n'ai pas de préférence, je rencontre beaucoup d'artiste intéressant et talentueux. Je pense que si un duo devait se faire cela se ferait au feeling. Cependant ça serait terrible de faire un duo avec Hyphen Hypen.


Quelle rencontre t'as le plus touché artistiquement ?


La rencontre qui m'a le plus touchée s'est déroulée lors de ma première télé pour La Chanson de l'Année sur TF1 aux arènes de Nîmes. Je devais chanter avec Christophe Maé et Soprano mais mon timbre de voix ne s'accordait pas avec eux. Christophe Maé m'a donc proposé de chanter un couplet entier et pas seulement quelques lignes afin que l'arrangement musicale soit bien placé avec ma voix. J'ai trouvé ce geste professionnel très touchant car il me considérait comme un artiste de son niveau.


Pour finir quel est le message que tu souhaite laisser à tes fans, ton public ?


Je souhaite laisser le même message qu'au début. Je les remercie de leur soutien et les remercie de me faire exister à travers mes albums et mes concerts.


Vous pouvez retrouver toutes les dates de tournée de Navii sur son site : NAVII.fr


Retrouvez Navii sur Facebook !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page