top of page

Souvenir d'une rencontre avec... Sweet Mad Wolf

Se souvenir... La première du groupe Sweet Mad Wolf

 

Que de chemin parcouru par Sweet Mad Wolf depuis leur toute première représentation lors de La Mine Du Son en octobre 2015. Après de nombreuses scènes à travers la Lorraine et sur Paris, ils viennent de remporter la finale du tremplin Music City Tour.


Retour sur la petite partie qui leur était consacrée en 2015 :


« Ce groupe est récent car il a été crée il y une semaine.


Lou et Aymeric, âgé de 17 ans environ, ont commencé la musique à l’âge de 5 ans. Ils ont déjà joué sur plusieurs scènes de la région comme chez PAULETTE prés de TOUL ou encore le QUAI’SON à NANCY. Ils étudient tous les deux la musique au sein de l’école de musique de POMPEY. Ils nous confient qu’ils sont très heureux de pouvoir jouer au sein de ce festival car il y a de très bonnes équipes et les conditions sont optimales pour pouvoir faire de la musique avec du bon matériel.


Leur groupe de référence est MUSE et s’ils devaient être une chanson cela serait certainement « HYPERMUSIC ». » (extrait du report de la Mine du Son par Music Ap'Art)


Nous vous invitions à redécouvrir ou découvrir ce groupe excellent qui sera en concert pour la première partie de Dazed, un autre groupe très apprécié de Music Ap'Art.


Ils vous donnent tous rendez-vous le 22 décembre à 20h00 à L'Appart 7 rue Saint Julien à Nancy.

Retrouvez Sweet Mad Wolf sur Facebook !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page