Navii à Colmar
Le jeune chanteur Navii s'est rendu avec ses musiciens dans la ville Alsacienne de Colmar pour présenter son album « Tout se donner », Music Ap'Art s'y est rendu pour vous.
C'est la tournée que Navii attendait depuis longtemps... Quelques mois après la sortie de son tout premier album Tout se donner, Navii se lance, à travers quelques dates, au devant de son public. C'est dans la belle ville de Colmar que le jeune chanteur s'est posé avec sa guitare pour enchanter la salle du Théâtre Municipale.
Tout se donner ouvre ce concert d'une heure et demie où Navii alterne chansons rythmées et titres acoustiques afin de bercer le public et le faire entrer dans son univers tranquillement. La salle s’imprègne de la « Naviizik » et en redemande.
Habitué des grandes salles de concert, Navii se laisse surprendre par les chuchotis du public. Il entend tout ce qui se dit et cela crée une interaction presque intime avec les spectateurs. Navii joue les timides et tente de détendre l'atmosphère en distillant les titres de son premier album dans ce lieu chargé d'histoire.
Il s'offre une reprise de « Foule sentimentale » d'Alain Souchon, que le public reprend avec lui. Navii montre son bonheur à être là, devant ses spectateurs captivé par les sons qui s'offrent à eux ce soir.
Navii reviendra certainement dans la région et il ne faudra manquer sous aucun prétexte ce moment qu'il sait rendre unique.