top of page

NJP 2016 : Fabian Tharin au pays de la Bergamote


Fabian Tharin, artiste suisse de son état, est venu se donner en spectacle au Nancy Jazz Pulsations. Music Ap’Art s’y est rendu…

 

Fabian Tharin (jeune) chanteur suisse était présent pour la 43 e édition du Nancy Jazz Pulsations. Tout droit venu d’Yverdon, il est un punk de salon plutôt joyeux. Berçé par de nombreuses influences riches et variées, Fabian Tharin nous offre un style très personnel de la chanson "suisso-française". Des textes décalés, des vérités balancés sans filets, de l’amour du fenouil, il se livre sans peur du ridicule et aime en jouer. On ne saurait trop lui donner d’âge tellement l’énergie qu’il dégage sur scène est parfaite. Il adore le public et celui-ci le lui rend bien. Lors de son passage en première partie de La Grande Sophie, Fabian Tharin a su conquérir le cœur du public Lorrain et Nancéien avec son talent, sa verve et son instrumentalisation.


Vous pouvez d’ores et déjà écouter ce fabuleux chanteur avec son album Swiss Rebel tout en notant dans vos agendas ses prochaines dates.


En effet Fabian Tharin viendra de nouveau à la rencontre de son public le 11 Novembre 2016 à Cébazat, le 3 Février à Morges en Suisse et le 1er avril à Venelles. Music Ap’Art vous conseil vivement cet artiste qu’il faut avoir vu au moins une fois avant de mourir ;-)


Un grand moment de musique comme on aimerait en voir plus souvent. Vive la Suisse !


Retrouvez Fabian Tharin avec « Elle n'aime pas mes chansons » :

Retrouvez Fabian Tharin sur Twitter et sur son site officiel !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page